Blog

Comment Facilement Atteindre Plus De Monde

5 juil. 2025

Avant de commencer, mettons les choses au clair. Quel type d'acheteur es-tu ?

Es-tu de ceux qui sont prêts à acheter immédiatement ?

Ou préfères-tu plonger dans les détails avant de prendre une décision ?

Je ne connais pas ta réponse, mais si tu diriges une entreprise, il est quasi sûr que tu te concentres sur les personnes prêtes à acheter.

Et c'est bien, pas de soucis.

Mais il y a une autre chose qui est tout aussi importante. Sinon plus.

Laisse-moi expliquer.

Comment Bâtir La Confiance

Ton audience n'est pas composée uniquement de personnes prêtes à acheter.

Certaines d'entre elles hésitent encore un peu. Ou cherchent juste des informations.

Avant de prendre une décision, elles veulent examiner les différentes options, avoir une idée du marché, voir si elles pourraient le faire elles-mêmes et qui est la meilleure option.

Si tu les attrapes à ce stade, c'est génial. Pas dans un mauvais sens, pas besoin de les kidnapper et de les mettre dans ton sous-sol. Prends juste leur attention, c'est assez.

C'est ce que je fais en ce moment, je te donne des informations précieuses et pratiques pour t'aider dans tes décisions d'affaires.

Pour les attirer, tu peux publier sur tes réseaux sociaux, des vidéos, des articles de blog, des newsletters, des guides - tout ce qui donne des informations précieuses à ton audience.

Imagine ceci : tu es un agent immobilier.

Certaines personnes sont prêtes à acheter/vendre leur maison, tu les atteins avec du marketing direct, pecable.

Mais certaines personnes ont besoin de plus d'informations. Elles veulent savoir comment vendre leur maison, comment la présenter, comment la photographier, comment la montrer, ce qu'il faut savoir avant de visiter, acheter une maison, quoi faire après, et toutes ces questions.

Et vus que tu es le professionnel, tu connais toutes les réponses à ces problèmes. Une très bonne idée est de leur donner ces réponses.

En faisant cela, tu montres que tu maîtrises ton domaine, tu apportes également de la valeur avant que l'argent ne change de mains, ce qui crée de la confiance, et tu te fais également connaître. C'est super.

Et ne crains pas qu'ils ne te sollicitent pas parce qu'ils connaissent tous les secrets.

Pourquoi ?

Parce qu'ils réaliseront à quel point c'est du travail, qu'ils n'ont pas le temps, ou simplement qu'ils ne veulent pas le faire.

Et ils penseront : "Attends, cette personne sait vraiment de quoi elle parle. Laissons-la s'en occuper."

En plus, ces types de clients ? Ta concurrence ne les touchera pas. Ils sont trop concentrés sur le marketing direct.

Alors commence à partager ton expertise, construis cette confiance, et développe une relation avec ton audience.

À bientôt,

Sol.

P.S. Si tu veux qu'on t'aide avec ça, nous serions ravis de le faire. Remplis ce formulaire, et nous verrons si nous sommes un bon match et comment nous pourrions travailler ensemble.

Autres articles disponibles

Autres articles disponibles

Voici Comment Avoir Plus de Clients Avec Ton Site, Grace à Cette Astuce.

7 juil. 2025

Voici Ce Que Toute Pub Devrait Avoir.

5 juil. 2025

Comment Avoir Plus de Clients Sans Dépenser Plus

6 juil. 2025

La Majorité du Marketing Est...Nul. Voici pourquoi.

5 juil. 2025

L'outil Caché De Google Ads

26 juin 2025

Arrête de Faire Comme les Autres

15 juin 2025

On Se Fait Noyer Par Le Marketing - Et Voici Ce Qu'on Peut y Faire

15 juin 2025

Concentre Toi Sur Un Public

15 juin 2025