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Concentre Toi Sur Un Public

15 juin 2025

Quelle que soit la manière dont tu vends ton produit ou service, tu dois te concentrer sur une seule chose.

Je vois trop de gens dire : « Je fais X, mais je fais aussi Y, Z, W et I. Si vous êtes A, on peut aussi faire B, C et D. Contactez-nous aujourd'hui ou remplissez ce formulaire ou allez là-bas. »

En faisant ça, tu cibles tout le monde. Donc tu ne vendras à personne.

Imagine la scène. Tu es dans une gare. Un homme se démarque de la foule. C'est ton ami Jimmy. Il ne t'a pas encore vu. Tu dois donc attirer son attention.

Et pour ça, tu cries son nom : « JIMMY !! ».

La façon dont on vend nôtre offre fonctionne exactement de la même manière.

On veut attirer leur attention. Leur faire lever la main.

Si tu es chiropracteur, ça pourrait être « Tu as mal au dos ? ». Ça s'adresse à une personne spécifique.

Ou si tu es architecte d'intérieur, ça pourrait être « Envie d'aménager ta maison ? ».

On doit cibler UNE personne spécifique. Pas deux, pas cinq, pas 23. Juste une.

Et on veut se concentrer sur une seule offre. « On aménage votre intérieur ».

Pas : « On aménage votre intérieur, votre garde-robe, votre garage, votre voiture, votre jardin, votre vie... »

Ça va vraiment t'aider à avoir de meilleurs résultats avec tes pubs. Promis.

À plus tard,

Sol.

P.S. Si tu veux qu'on s'occupe de tes pubs, fais-le-nous savoir avec ce formulaire, et on verra comment on peut t'aider.

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