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Ne Lance Plus Jamais Une Pub Avant d'Avoir Mis En Place Ces Trois Lettres
27 juil. 2025
Voici la technique marketing que tous le monde te cache, et qui te démarque de toute ta concurrence.
Si tu regarde la majorité des industrie, ils ont une chose en commun: toutes les entreprises disent exactement la même chose.
Toutes les pizzeria disent qu’ils ont la meilleure qualité. Tout les architectes disent qu’ils sont passionnés. Tous les avocats disent que le client est au coeurs de leurs pensées. Ainsi de suite.
Les clients sont ainsi totalement perdus. Ils ne savent pas qui dit la réalité et qui ment.
Donc si tu es un architecte, un avocat, un pizzaiolo, ou tout autre entreprise, voici comment tu peux de démarquer.
Utilise un USP. Ou argument de vente unique.
Il faut que tu sois compétitif sur ce que tes concurrents :
Ne disent pas qu'ils font
Ne font font pas
Ne veulent pas faire
Et c'est exactement ce qu'a fait Domino's Pizza en créant son USP : “Une pizza chaude et fraîche, livrée en 30 minutes ou moins ou elle est gratuite”
Si tu as une entreprise, c'est une très bonne idée d'avoir une USP. Si tu n'en as pas encore, c'est une bonne idée d'en développer une.
En fait, il y a de grandes chances que tu l'ais déjà !
Elle est là, dans tes affaires, attendant d’être déterrée. Déterre la comme un archéologue avec un squelette d’un T-Rex.
Crée ton USP, met le focus dessus, et je te garantie que t'auras bien plus de résultats avec tes pubs.
À bientôt,
Sol
P.S. Si tu veux qu'on t'aide à créer et utiliser un USP pour avoir plus de clients, contactes nous avec ce lien. On analyse ta situation, on en discute, et on voit si on peut travailler ensemble. Simple, sans pression, et sans engagement.